Landerneau (2) 05 – 09 Raquette Brécéenne (1)
Pas mal de choses à dire sur ce match, en vrac pour commencer et compenser le manque d'inspiration d'Aurélien à commencer le résumé, enfin une victoire de Yann a la belle ! Après plus de 1 an et demi de disette, il met fin à sa série noire. Gwen, de son côté, a enfin atteint un niveau de jeu qui lui correspond, illustré par sa phrase lors de son match contre le 8 : "Nan mais je joue 3 la"… Pour les quelques 3 qui pourraient lire ce résumé, ne le prenez pas mal, c'est simplement l'expression de sa frustration face à son niveau de jeu … fluctuant pour être sympa !
Pour reprendre les évènements un peu plus dans l'ordre, les premiers matchs opposaient les deux Aurel. Assumant leur nouveau rôle de leader, ils ont tous deux ramener un point par deux victoires 3/0 contre un 9 pour Aurélien et un 13 gaucher pour Aurèle. Ensuite, Gwen et Yann entraient tous les deux en piste respectivement contre le 8 et un autre 13 droitier. Gwen, pas en forme, perd 3/0 face au 8 pendant que Yann a vaincu le 13 à la belle -> 3/1 pour Brécé !
Deuxième tour de la rencontre : Aurèle confirme tranquillement face au 9 3/0 alors qu'Aurélien n'a pas vu grand-chose face au 13 gaucher en le perdant 3/1. Yann s'impose sur le score de 3/0 face au 8 et Gwen perd 3/1 face au 13 droitier -> Score de 5/3 pour Brécé !
Place maintenant aux doubles avec le double habituel composé des deux Aurel et l'autre double composé de Yann et Gwen. Les deux Aurel se sont imposés 3/1 face à la paire 13/9 et le double Gwen/Yann a gagné sur le même score ! -> Score de 7/3 pour Brécé !
Troisième et dernier tour de la rencontre : Aurèle et Gwen jouaient respectivement face au 8 et au 13 gaucher. Aurèle confirme sa bonne journée en s'imposant face au 8 en 3 sets. Gwen, jouant beaucoup mieux qu'en début de rencontre malgré un smash directement dans les bâches reflétant quand même son niveau général d'aujourd'hui, prend un set au 13. Pour finir, Yann fait comme Aurèle et réalise un sans-faute en gagnant le 9 en quatre sets -> Score final de 9/5 pour Brécé !!
Dans cette rencontre pour le bas de classement de la poule, Brécé a réussi à dominer Landerneau qui était quand même affaibli avec la grosse blessure de leur 18.
Rencontre sympa avec des adversaires sympas, un bon casse-croûte en fin d'après-midi (N'est-ce pas Aurèle ? ) et une fin de rencontre de R1 à côté de nous assez intense ! Merci au club de Landerneau pour votre accueil et le gâteau pour le retour à Brécé !
Merci aussi à Erika d'avoir assurer le transport et les encouragements.
Prochain match à domicile face à Hennebont dans deux semaines.
Pour les brécéens connectés -> Feuille de match
Pour voir le commentaire et réagir, veuillez vous connecter (pour les joueurs du club uniquement)